mercredi 23 septembre 2009

Radioactive-Man


Je suis fan de l'araignée, je l'ai toujours été... c'est pas maintenant que ça va changer...

Voilà, je ne sais plus trop de quand il date, mais je viens de le retrouver aujourd'hui même, en fouillant dans une vieille pochette à dessins, en compagnie de mon vieux pote Gégé! Très bon illustrateur au passage ;)
Cliquez sur son nom à l'occaz, vous tomberez sur son blog!
Merci Gégé d'être passé!

1 commentaire:

  1. ba ecoute de rien,et puis ca faisait un bail que j'etait pas passé ^^,ca fait plaiz.

    quand a dire que je suis "un tres bon illustrateur" c'est peut etre exageré,mais merci quand meme ^^ je me considere comme moyen,et jai beaucoup à apprendre avant d'acceder au rand de dessinateur correct...

    en tout cas ton spidey dechire,la pose,la vue et tout c'est good(moi j'arrive pas la dessiner...),manque plus qu'un decort ^^

    alé see ya ;)

    RépondreSupprimer